AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Partagez | 

coorection fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuiller de personnage
Caractere: 2

MessageSujet: coorection fiche   Jeu 7 Jan - 20:52

Le Golem a écrit:

Je m'appelle : Nom - Prénom. Mais on me surnomme également Nom de Code et je suis le parfait sosie de nom de l'avatar. J'ai environ xx ans.

Je suis d'origine -magique - mutante (radium) - humain -autre

Voici mon évolution

Mes pouvoirs, artefacts ou objets superscientifiques

Ici, vous pouvez décrire quels pouvoirs vous souhaitez avoir. Une fois que vous vous serez entendus avec le MJ, vous pourrez les décrire. D’où viennent vos pouvoirs ? Magie ? Super-science ? Gadget ? D'ailleurs ? Aucune limite si ce n'est votre créativité. Vous obtiendrez alors des points à dépenser dans un barème spécialement conçu pour vous.

Caractère

Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...

Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...

Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...Ici vous décrivez votre caractère, votre façon de réagir, votre idéologie etc...

Histoire

A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.

A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.

A quelle époque appartenez vous ? Décrivez votre passé, la découverte de vos pouvoirs, quelle était votre vie plus jeune, quelle est votre vie à présent.

Motivation et alliances

Il faut désigner un objectif primordial qui prendra le pas sur tous les autres. La motivation se définit en une simple phrase, voir en quelques lignes.

Exemple : "Se montrer digne de la mémoire de son mari en devenant une aventurière superscientifique de premier plan "

Il faut également définir sa position sur les différents groupes, que ce soit à l'époque moderne ou chimérique. Il faut une alliance positive et une alliance négative. Les alliances se définissent en une simple phrase. Vous pouvez très bien être discret ou sans avis tranché pour l'époque moderne, mais l'époque chimérique implique les surhommes de façon plus drastique.

Exemple : " Je reste fidèle au comité de l'hypermonde, et le professeur Charpentier peut compter sur moi. "

" Je n'éprouve aucune sympathie ni confiance envers les représentants du CID. "

Attributs : Robustesse : 3, Prestesse : 3, Ténacité : 3, Cognition : 3, Sensibilité : 3, Allure : 3
Profils : Artiste : 3, Criminel  : 3, Mystique  : 4
Passe-temps : compétence particulière : 3,

120/200

©Shaneliae | Never Utopia | retravaillé par Max Corey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafdetmahestest.forumactif.org

coorection fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1