AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Trophées

Classement au
5 août 2017

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Merisha Gunder

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

Classement au
07 juillet 2017

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Ashling McLan

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
26 juin 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alex & Derek

►►►◄◄◄

Nick O'Sullivan

Classement au
10 juin 2017

James MacAulay

►►►◄◄◄

Caleb Lockhart

►►►◄◄◄

Mickael Wayne

Classement au
27 mai 2017

Jaimie O'Sullivan

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
13 mai 2017

Les Admins

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Jaimie O'Sullivan

Classement au
28 avril 2017

Gwen W. East

►►►◄◄◄

Caracole O'brien

►►►◄◄◄

Therence Garnet

Classement au
15 avril 2017

Civet

►►►◄◄◄

Stiles & Derek

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
1er avril 2017

Vos 2 Admins

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

►►►◄◄◄

Kada'an Ravewood

Classement au
19 mars 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Alessandro Amaro

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
4 mars 2017

Derek Hale

►►►◄◄◄

Pia Abramov

►►►◄◄◄

Matthias Lunsford

Classement au
18 février 2017

Kada'an Ravewood

►►►◄◄◄

Stiles Stilinski

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

Classement au
4 février 2017

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Maxine Evans

►►►◄◄◄

Brian O'Conner

Classement au
21 janvier 2017

►►►◄◄◄

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

Classement au
7 janvier 2017

Liam Dunbar

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Alex Cormier

Classement au
24 décembre 2016

Mick & Derek

►►►◄◄◄

Willem Shepherd

►►►◄◄◄

Arès Kye Coleman

© Code par Mafdet Mahes

Code onglet coulissant :
Okhmhaka de Never Utopia

Partagez | 

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuiller de personnage
Caractere: 2

MessageSujet: Réglement du forum   Dim 13 Mar - 22:14

La loi, c'est moi !

Règlement

Liens utiles
Fiche de présentation
Le bottin
Personnage ↔ Avatar
Demandes d'alpha ou de surnaturel non existant
Disponibilité des personnages de la série

Le règlement est long et sûrement pénible à lire, mais indispensable si on veut pouvoir s'entendre ;p Il est appliqué avec rigueur, d'où la nécessité d'en prendre connaissance.
Tout compte déviant de ce modèle (dans la limite du tolérable) sera effacé / sanctionné.

Vous

Forum non compatible aux - 16 ans (nature explicite de certains RP et volonté d'avoir une certaine maturité sur ce forum.)
Votre personnage doit avoir un prénom et un nom.
Chaque nouveau membre a un délai de 15 jours pour faire sa fiche de présentation ET la terminer. ==> suppression sauf en cas de justification. Bref pas de touristes éternels.
En cas d'absence, merci de nous prévenir. Si vous êtes en taule, on comprendra !
On vous demande un minimum d'activité, donc ne multipliez pas les RP. Pensez à ceux que vous laissez en plan. Une semaine max pour répondre est un délai raisonnable. Vous pouvez bien sûr avoir des empêchements, mais cela doit rester ponctuel.
Si vous arrêtez dites-le, on fera des adieux déchirants ! Et ça aide à la gestion du forum.
Participer au forum, (ailleurs que dans les présentations) nécessite d'être validé. La CB est accessible, le temps de finir sa fiche dans les délais impartis (15 jours).
Les injures, le langage SMS, et le prosélytisme pour quoi que ce soit sont interdits. Tout manquement sera puni suivant l'ampleur de la faute.
Le langage utilisé doit être le français avec une structure grammaticale et une orthographe de bon niveau. On y tient et on sera pénible et intransigeant sur ce point, mais indulgent avec les joueurs qui font des efforts.

Votre personnage

Les personnages de la série sont réservés à ceux qui ont une écriture excellente, de plus le joueur s'engage à une certaine assiduité. Ne vous vexez pas si on vous oriente sur un personnage fictif, il ne sont pas moins intéressants à jouer. On vous demandera des RP d'un minimum de 400 mots avec ces personnages. En cas de désertion manifeste, il pourront être PNJisé pour débloquer le forum et remis comme libre. De la même façon, s'ils sont mal joués, il vous sera proposé de le transformer en personnage fictif.
Tous les personnages : Un minimum requis de 200 mots par RP. Ici, pas de RP de comptoir ;p Une force ou capacité doit être compensée par une faiblesse. N'oublions pas que si un Alpha est plus fort qu'un Bêta ou un Oméga, ces deux derniers peuvent quand même le battre pour lui prendre son rang. Une faiblesse ne doit pas se résumer à : une balle dans la tête je meure. Soyez inventifs et conciliants.
Les Alphas seront soumis à une demande préalable ICI. Il s'agira de nous convaincre que vous avez l'étoffe de le jouer (qualité et maturité d'écriture, capacité à intégrer les autres joueurs et présence active). Cela sous entend une histoire en béton. L'âge du personnage est aussi primordiale, mis à part le personnage de Scott McCall très particulier, un alpha de moins de 20 ans ce n'est pas vraiment crédible. Il faut que votre personnage ait une certaine étoffe et du charisme et le joueur derrière aussi. A cause de l'importance de ce rôle une assiduité sérieuse est demandée.
Les "Autres surnatuels", ceux qui ne font pas parties de l’univers de Teen Wolf sont, elles aussi, soumises à une demande préalable ICI afin que l'on s'assure que votre personnage a vraiment sa place à Beacon Hills. Un bestiaire spécial leur est consacré. Vous pouvez y rependre une "race" déjà présente sans avoir besoin de faire une demande préalable (le préciser dans la fiche de présentation avec l'étendue des pouvoirs et ses restrictions si différents du bestiaires comme les mentalistes)
Les CROSS-OVER : Toléré à condition d'être finement amené dans l'univers de Teen Wolf qui primera toujours. Cross-Over refusé : Vampire Diaries, Twilight (donc pas de vampires, ni de loup géant à leur manière). La saison 4 de Teen Wolf a amené plein de nouvelles créatures, cela donne une idée de ce qui peut être valide. Si un des acteur de la série que vous souhaitez intégrer est déjà utilisé dans un autre rôle dans l'univers du forum, vous ne pourrez pas utiliser ce cross-over.

Vérifiez dans la liste que votre avatar n'est pas déjà pris, avant de faire votre fiche
Votre Avatar doit faire obligatoirement la taille de 200x320 px, histoire que cela rentre dans les cases.
Votre signature ne doit pas dépasser les 250 px de haut.

Les Doubles comptes et PNJ

Les demandes sont à faire ICI
Vous avez le droit de garder l’anonymat pour surprendre vos camarades de jeu... sauf les admins. Obligation de les avertir par MP AVANT la création du compte.
Avant de penser à un DC, TC, etc... Demandez vous si vous pourrez le gérer sans abandonner les précédents.
Un DC doit être aussi bien pensé que son personnage principal.
Afin d'éviter les coup de tête et les personnages fantôme, un minimum de 50 points par personnage déjà acquis est demandé + un mois de délai entre chaque création de compte.
On ne fixe pas de limite de compte. Après le troisième, suivant votre implication sur les comptes précédents (RPs qui trainent, etc...) Un refus pourra être opposé au cas par cas.
Si vous avez une idée bien précise sur l'avatar qui représentera votre nouveau personnage, vous avez la possibilité de faire une réservation (sans abus) dans le bottin : Avatar choisi + Nom et prénom du personnage en question.
Merci de prévenir un Admin avant la création d'un PNJ et veillez bien entendu à ne pas les collectionner non plus. Vous devez justifier un compte avec plus de 50 points.

La Chat BOX

La Chat Box est un lieu d'échange et d'amusement. C'est une extension interactive des RPs. Mais en aucun cas le but de ce forum. Vous serez considérés comme inactif, si vous ne faites pas de RP. Si vous avez le temps de coller la CB, vous avez le temps d'écrire.
Les RPCB sont tolérés (mais vraiment juste tolérés!) Ils ont la fâcheuse tendance à polluer le chat, les autres n'arrivent plus à discuter ou pire se trouve exclu. Réservez cela en dehors des heures d'affluences, où stoppez quand du monde se connecte. C'est une question de respect.
Même si vous jouez votre personnage 100% RP, le langage vulgaire n'est pas permis !
Pas de sexe sur la CB. Les lemons sont tolérés uniquement dans la section RPs avec un warning dans le titre.

En vrac...

Le forum comprend deux bonus pour agrémenter la vie des joueurs. Il s'agit des Trophées et des Succès.
"If one's an incident, two's a coincidence, and three's a pattern."
Les fiches de code ne sont pas une obligation. Un libre service est mis à votre disposition, merci de conserver les copyrights et de les réserver à ce forum.
Les Administrateurs et modérateurs ont une vie derrière leur ordinateur. On aime glander dans notre canapé, bière à la main et zapette dans l'autre ! Ou terminer cette maudite partie sur LOL ! Qui a dit qu'on lâchait l'ordinateur ?

Merci !

© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin

Feuiller de personnage

MessageSujet: Re: Réglement du forum   Jeu 21 Juil - 21:20

Exemple exemple exemple
Admin
Admin

Feuiller de personnage

MessageSujet: Re: Réglement du forum   Jeu 21 Juil - 21:26

04/07/2015 14:22

- J’ai beaucoup de choses à vous dire à tous, déclare Mick.

Les faits sont aussi précis que l’origine de tout ça est mystérieuse. La situation touche chacun de nous. Et trouve racine dans le passé. Celui de Mick en l’occurrence lorsque Robin l’interrompt en mentionnant vaguement leur ancienne collaboration. Avant que je ne le rencontre. Ainsi donc, certaines personnes dans l’organisation qui les avaient recrutés sont au courant de ce qui se trame à Beacon Hills. Et de l’ampleur révélée au fil de nos recherches.

Alors qu’un visage inconnu se tourne tour à tour vers chacun de nous, je me sens scanné, comme le serait mon ordinateur dans les mains d’un hacker un minimum compétent.

Je sais exactement comment rester à ma place dans ce tableau où Mick est l’élément central. Je garde à l’esprit les informations pour lesquelles je souhaite discuter avec Stephan Wilder. Dans cette grande entreprise, je sais que nous pouvons être utiles l’un à l’autre.

06/17/2015  18:43

Je n’apprends ce qui est arrivé que plusieurs heures après les faits. Mick a pris le temps de m’appeler lorsqu’il a enfin réussi à canaliser les émotions de son fiancé. Mais notre discussion est brève. La mère de Chad venait de se faire tuer. Les pions tombent un à un sur ce jeu d’échec que j’observe en retrait, à défaut de pouvoir y prendre part. Miya me rejoint bien plus tard, m‘expliquant qu’une de ses amies avait elle aussi des ennuis. Je sais que le jeune kanima s’ennuierait si ses journées n’étaient pas constamment comblées par des complications en tout genre. Il m’explique ainsi en détails ce qui est arrivé plus tôt dans la journée. Je sens sa peine alors que Chad, qui compte pour lui, éprouve un sentiment semblable mais démultiplié. Je l’écoute se confier sur ce qui apparait pour lui comme la place évidente parmi la meute et envers son cousin. Peut-être que son rapprochement avec Robin l’a aidé à comprendre qu’il a le droit de tracer son propre chemin.

J’ai la certitude que toutes les personnes qui gravitent autour de Mick ou même Chad sont liées par quelque chose d’incommensurable. Et j’en ai encore eu la preuve avec les découvertes que Chad et Maxence avaient faites sur le campus.

06/10/2015

Après la nuit que Mick avait passé, je pouvais comprendre son attitude. Je le connais bien et je sais comment il réagit lorsqu’il est inquiet. Maxence l’avait appelé parce que Chad et lui avait été pris de cours alors qu’ils avaient tenté un coup dur pour mettre fin aux expériences macabres qui semaient le trouble à l’Université.

Je connais les compétences de Mick lorsqu’il s’agit de récupérer des preuves. Ou les éliminer. S’il y avait quelque chose à trouver c’était sûr qu’il mettrait la main dessus. Mais ce que j’avais découvert était plus inquiétant encore. Des traces ADN d’un scientifique et quelques substances qui avaient utilisées dans des expériences plus anciennes. Sur les enfants qui avaient été kidnappés et soumis à des essais cliniques pour lesquels nous avions récupéré les dossiers. C’était le terme usuel mais il n’y avait aucune perspective positive derrière ça. Il ne s’agissait certainement pas de trouver un vaccin ou un remède pour une maladie encore incurable. La vérité était toute autre. Je bute en revanche sur la provenance de l’échantillon en plastique. Il provenait de quelque chose de sans doute cassé ou qui aurait dû être détruit. Celui-ci avait subi une batterie de tests dans un laboratoire privé dans lequel une petite partie du patrimoine de Mick avait permis quelques passe-droit. L’objet est à présent vierge de toute preuve. Je le regarde sous tous les angles essayant de me faire une représentation virtuelle de ce qu’il aurait pu être.

Que caches-tu que tu puisses me révéler ?

06/19/2015  08:15

Miya et Robin sont en pleine discussion dans la cuisine de mon appartement. Alors qu’il m’entend arriver, Miya se précipite pour me tendre le thermos dès lors que je franchis le seuil de la pièce.

- Miya, heureusement que je suis un niveau plus bas sinon j’aurais pris ça dans la tête, dis-je en tendant le bras vers le récipient.

Son air penaud me fait décrocher un sourire au coin. Il s’avère être aussi maladroit que bien intentionné. Il s’excuse en me montrant qu’il avait apporté le petit déjeuner. Mais mon attention est captée par une alerte sonore en provenance de mon ordinateur.

Mes doigts se posent sur le clavier à l’endroit exact où je le souhaite. Des lignes complètes s’affichent dans une boite de dialogue. Une barre de progression apparait à l’écran et une fois le transfère achevé, le téléphone posé près de ma souris émet un bip et affiche un nouveau message.

- Ça c’est du progrès, se moque gentiment Miya.

Il qui sait pertinemment qu’il n’y a rien d’exceptionnel à transférer des données d’un ordinateur vers un portable.

- Figure-toi que ce téléphone que tu as récupéré sur l’un des corps m’a été très utile, lui dis-je.

Celui-ci hoche la tête en s’approchant davantage. Il m’avait expliqué quel rôle il avait eu dans le nettoyage opéré au manoir des Hale.

- J’ai extrait tout ce qu’il contenait et principalement des contacts. Et c’est exactement ce qui va me permettre d’éviter la propagation de cette liste.

Je sais qu’il est parfois perdu face à ce dont je suis capable.  C’est un autre champ de bataille dont peu de personnes perçoivent l’étendu. Lorsque Noah me rend visite, Miya est fasciné par nos exploits informatiques.

- Pour faire simple, ce programme efface systématiquement les données lorsque certains mots clés sont repérés, explique-je. C’est ce canevas qui a été le plus délicat à mettre en place. Lorsque c’est fait, le téléphone envoie un message à ses contacts, qui le transfèrent à leurs contacts et ainsi de suite. Et ça se propage en effaçant méticuleusement les preuves. Les téléphones sont couplés à des mails et divers comptes qui sont fouillés et purgés.

Le japonais siffle d’admiration en félicitant le procédé simple et efficace. Ça l’est en apparence mais sa programmation a demandé du temps.

- La question de la légalité ne se pose pas lorsque la sécurité d’un grand nombre de personne est en jeu, ajoute-je.

- Mais quand est-il des personnes qui connaissent vos identités et qui gardent en mémoire des informations sur vous ? Interrompt Robin.

- Et bien, sur ce point je ne peux rien faire, admis-je. Ce n’est pas de mon ressort comme tout ce qui s’éloigne de mes compétences.

- Donc le problème demeure, insiste le blond.

- D’autres personnes se chargent de cette problématique, confie-je. Stephan possède des contacts on ne peut plus compétents dans ce domaine. Il me semble que nous sommes à l’abri pour un moment.

Je ne sais que très peu de choses sur les deux français qui, en apparence, tiennent un restaurant en ville. Mais le père adoptif de Chad a su en quelques mots nous assurer que le nécessaire serait fait avec une précision redoutable.

- Ruby, Stephan et moi nous sommes arrangés pour que les fédéraux ne viennent pas mettre la main sur cette affaire, continue-je à l’intention de Robin. Tu n’as certainement pas envie qu’on découvre comme tu portes ce bracelet électronique à la place de Mick.

- Le décès de Fiona sera de toute façon dissimulé, répond-il.

Je laisse de côté son air presque arrogant, attendant plus d’information. Miya aussi est attentif à ce qu’il dit et le fixe intensément, peut-être pas pour les mêmes raisons.

- L’agent Ferjones faisait partie d’un service spécial, explique-t-il. Nous n’avons que d’étroits contacts avec eux. Ils constituent une branche parallèle d’ARGUS, le genre qui traite des affaires non ordinaires. S’il n’y avait que les conflits géopolitiques sous-jacents  dans le monde, il se porterait mieux. Mais la face cachée dont vous connaissez l’existence est une source de grand désordre. C’est un travail titanesque que de maintenir dans l’obscurité ce qui doit le rester. Le savoir est une arme puissante. Je n’imagine pas un monde où ces secrets seraient dévoilés.

Je hausse les sourcils devant ce discours presque sibyllin et ma réaction fait sourire Miya.

- Je vous l’accorde, c’est presque mot pour mot l’explication qu’on a daigné nous donner. Mais les faits sont avérés. Fiona Ferjones savait beaucoup de chose. Et c’est peut-être ce qui l’a poussé vers la fin.

A l’heure du diner, alors que Miya et Robin sont sortis, je reçois un appel de Mick. Par précaution, il souhaite que je tente de découvrir qui se cache derrière un numéro de téléphone. Je ne trouve aucune information mais je suis en mesure de localiser l’appel que Chad hésite à passer. Un lieu plutôt qu’une personne, c’est tout de même un renseignement utile.

06/21/2015 05:27

L’appartement est calme. Le soleil n’est pas encore levé, seul l’écran de mon ordinateur fournit de la lumière. Je n’ai pas dormi cette nuit. Près de la fenêtre, j’observe la rue en contrebas. Derrière ces constructions s’étend la forêt de Beacon Hills. En son cœur, le Nemeton est un lieu sacré.  Je suis seul.

Et ils sont tous là-bas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement du forum   

Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1