AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test html secur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test html secur Empty
MessageSujet: Test html secur   Test html secur EmptyMar 19 Mai - 15:10






Fête du parti Caerwyn.







Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Mafdet Mahes

avatar


Messages : 13
Réputation : 3

Test html secur Empty
MessageSujet: Re: Test html secur   Test html secur EmptyMar 19 Mai - 15:32

Josh & Amy
⚜ Les épices de la vie ⚜

Le rire franc de Josh de Roncevaux en ajoute à mon sourire. L’association d’idée extra-newyorkaise l’amuse, c’est bon à savoir. Peu de gens ici seraient capables de, voire prêts à, chasser un repas encore vivant. Franchement, je les comprends : la cueillette est tellement plus facile. La plus facile des trois, considérant que l’agriculture réclame beaucoup d’efforts et d’investissements. Cependant, toutes ces considérations sont aussi étrangères que je le suis. Une différence amenant la sympathie.

L’acceptation de Josh de Roncevaux à mon invitation implique désormais que je doive la négocier, ladite invitation. Rien qui ne soit difficile : je n’ai aucune famille qui puisse venir physiquement voir mon premier spectacle mais j’ai tout de même le privilège d’inviter des proches ; proches plus que limités actuellement, même si Merwyn Caerwyn en fait parti et que plus d’un gérant du centre Thèbes en est ravi. J’espère qu’ils ne lui pourriront pas sa soirée par flagornerie. Pour monsieur de Roncevaux, son absence d’influence devrait vite les détourner une fois qu’ils auront obtenu l’information, pour peu qu’ils la demandent, et lui pourra peut-être mettre à profit l’occasion pour… emmerder monsieur le Maire ? Ce ne sont pas des remerciements que je vais lui devoir à la fin mais des excuses !

A la fin également, monsieur de Roncevaux me donnera son avis de néophyte. Tous les avis sont bons à prendre tant qu’ils sont constructifs et l’inexpérience, de part son innocence, peut mettre en lumière des points que la connaissance ne considère pas. Surtout quand la connaissance s’attache à des points que mon expérience, ou inexpérience selon le point de vue, considère comme peu constructif. Avoir une note ne m’intéresse guère, savoir comment je peux m’améliorer est ce qui m’importe.

« Nous sommes un peu dans la même démarche, ma chère : montrer notre art et convaincre que l’on en vaut la peine.

- En effet. »

Josh de Roncevaux me tend son bras avec cette même galanterie dont il faisait preuve envers la future mariée, chose qui m’amène à le regarder un instant. Difficile de savoir s’il fait ça par habitude, même si je commence à le penser, ou par volonté d’être charmant. Dans un cas comme dans l’autre, est-ce que le crocheter ainsi aurait-il une signification dépassant la cordialité actuelle ? Possible. L’avenir sourit aux audacieux semble être son mantra, même si son audace peut tout aussi bien le conduire dans le mur. A ce titre, je dirais bien que son art est plus aisé à montrer que le mien mais ce n’est pas forcément le cas. D’être sous la tutelle d’un chef aux désaccords culturels est peut-être pire que d’avoir droit à un essai qu’on jugera sur les critères "objectifs" d’une réussite qui peut être fabriquée par une publicité et un markéting dont je n’ai pas disposé. D’un autre côté, au moins peut-on parfaitement comprendre ce que ressent l’autre, à défaut de le faire de ce qu’il dit. D’un troisième, peut-on se serrer les coudes ? Cela dépendra. L’affinité dans le travail est très importante, chose plutôt encourageante considérant ce premier rendez-vous, mais nous n’avons pas les mêmes domaines non plus. Après, comme il l’a souligné à raison, il me suffira de venir manger là où il travaille pour le soutenir. En plus de le payer grassement pour les cours de cuisine et de lui faire rencontrer accidentellement la seule personne d’influence que je connais actuellement. Personne que je ne comptais pas impliquer d’ailleurs, peut-être par égoïsme. Mon thé ! Enfin, celui de Merwyn mais comme il me fournit… et en parlant de fournir, j’accepte le bras de Josh. Si c’est gratuit, prends. Mais est-ce gratuit ?

Mes considérations pédestres finissent à la poubelle lorsque l’une d’elle remplace le crochetage par une empoignade qui elle-même ne survit pas à la foule newyorkaise.

« Je regrette Paris. Les gens y étaient moins pressés.

- Vous aimeriez la Suisse. On n’y connait pas le mot "pressé". »

Des rares fois où je suis passée à Paris, ses habitants me semblaient périodiquement pressés ; durant les heures de pointe, en somme. C’est le propre d’une métropole où la rue n’est qu’un lieu transitoire au sein duquel personne ne veut s’attarder. Comme les routes, expliquant les différentes manières de conduire. Afin de ne pas en sortir, de la route, je m’arrête lorsque Josh de Roncevaux en fait de même pour constater que notre séparation en arrive à sa fin.

Je me tourne alors vers mon interlocuteur en ramenant mes deux mains sur ma pochette, écoutant sa demande de permission avec un sourire amusé. Après le crochetage de bras et la prise de main, difficile de refuser le baise-main ; qui me prend d’ailleurs beaucoup moins de réflexion. Du respect et de la galanterie ça compte double, plus un pour le baise-main !

« J’attends de vos nouvelles.

- Vous en aurez bientôt. »

Serrer la main après un baise-main serait le baiser lui et lui faire la bise serait me baiser moi. Or donc, je me contente d’un acquiescement cordial, confiante.

Puis je me détourne et m’en vais vers le centre Thèbes. Je suis contente de cette rencontre et, une fois les malentendus possibles dissipés, peut-être pourra-t-on penser à une relation au-delà du professionnel. D’avoir la tête dans le guidon à dévaler la pente de mon boulot, je peinte à regarder sur les côtés. Cependant, plutôt que de chercher à s’avantager mutuellement dans nos entreprises malgré les différences de secteur, peut-être que simplement discuter sera suffisant. L’amitié se construit sur une décennie mais mon installation ici n’a pas de date butoir. Sachant aussi que Josh de Roncevaux serait le premier individu à rejoindre mes proches sans être au préalablement lié à ma famille ; une bonne chose ou une mauvaise, je ne sais pas. Cela dépendra surement de l’avancée de mon investigation.

RP TERMINE


Dernière édition par Mafdet Mahes le Mar 19 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

avatar


Messages : 13
Réputation : 3

Test html secur Empty
MessageSujet: Re: Test html secur   Test html secur EmptyMer 20 Mai - 13:59

Abus de filouteries
Chad
ft.
Richard
Le courrier était à l’en-tête de la police du conté, une convocation en bonne et due forme. Je l’avais posé sur ma table de travail avant de me faire couler un café et éplucher le reste de ce que le facteur avait posé dans la boîte aux lettres. Les flics passeraient après mes soucis d’approvisionnement sur mon chantier et d’une autorisation de raccordement électrique qui n’avait pas été transmise correctement. Quand tout le reste fut remis sur ses rails, je repris la convocation en main. Pas de motif, rien que le nom d’un agent, même pas celui de Jordan ou du shérif. Encore une broutille de droit commun, il est vain de tenter de chercher de quoi il s’agit, car cela peut aller d’une faute de conduite à un souci de voisinage ou encore tout autre chose. Je me pointerai à l’heure dite au poste de police, règle numéro un du bon citoyen : ne pas tendre de bâton à la police pour se faire battre, ils n’oublient jamais de s’en saisir.

***

Je me gare devant le poulailler central comme l’appelle Alessandro. C’est peut-être moqueur, mais une fois à l’intérieur, je trouve l’image appropriée. Un policier c’est plutôt large, soit des épaules, soit du ventre, alors quand on réunit tout ce beau monde dans un lieu dimensionné pour des Hobbits…

- Bonjour, je m’appelle…
- Voiture 3, appel sur la 3ème rue pour un accrochage.
- Bonjour ! Chad Wilder, c’est pour…
- Gary ! Où t’as mis le tampon dateur ?
- DTC…
- Très drôle, il est où ?

Ils seraient capables de me dire que je suis en retard. J’éternue un bon coup sur l’agent d’accueil.

- Je me demande si je n’ai pas attraper le corona chose, murmuré-je très bas.
- QUOI ?
- Puisque j’ai enfin votre attention…

Je lui glisse mon papier sous le nez, le gars se met à beugler le nom de l’agent Turner. Autant chuchoter en plein concert des Stones.

- Je vais vous amener à son bureau.
- Merci.

***

J’ai envie de sortir. Comment font-ils pour rester entassés ici ? Cela pue le fauve, le sol plastique et d’autres fragrances que je préfère ignorer. Que j’aurais préféré ignorer si on ne m’amenait pas pile au barycentre de la pestilentielle de ce lieu. Je respire doucement par la bouche, puisant le minimum vital dans ce remugle d’excréments et de nourriture avariée. Celui qui m’a accompagné s’enfuit rapidement vers son poste près de la sortie et de l’air pur du dehors.

- Bonjour monsieur Wilder. Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous déplacer au poste. Je me présente, agent Richard Turner.

Je regarde le policier, puis son bureau et enfin sa poubelle riche d’un mug pour enfants. Je ne critique pas, Mick a une passion malsaine pour les figurines Batman. Le pire est qu’il a déjà eu un Robin dans sa vie… Je tente de faire bonne figure et inspecte la propreté de la chaise que l’on vient de me proposer. Une chance que je sois un lycan, cet endroit est bon pour vous envoyer à l’hôpital.

- Bonjour Agent Turner.

Sobre, poli, le regard dans ceux du monsieur comme me l’a appris mon père. « Regarde ailleurs et t’es coupable » me disait-il à propos de tout, que ce soit une négociation en affaire, un dîner mondain ou une convocation officielle. L'agent m’offre un gobelet de goudron liquide de la cafetière qu’il a à portée de main. Je regarde le gobelet effaré de constater que ce n’est pas une légende urbaine quand Jordan évoquait son "réveille-toi Lazare". Je regarde l’agent Turner me demandant s’il est constitué comme les canards : une bouche, un tuyau, un anus. Je me ressaisis, ce n’est pas le moment de sourire.

- Ce n'est jamais drôle de recevoir une convocation. Mais je vous rassure, ce n'est rien de grave. Juste un point ou deux à éclaircir sur une demande de permis assez étranges.

Ce qui n’est pas drôle est de devoir bosser ici. Je plains ce gars. « Richard Turner », il me semble avoir connaître ce nom, mais je n’arrive plus à le resituer. Je vois tellement de gens avec le chantier de la maison. Il ne me fait pas mariner plus longtemps et pose deux dossiers sur le fatras de son bureau. Je suis fixé, je reconnais aisément le dossier de permis de travaux pour l’Italien.

Et merde ! Ma cervelle carbure listant toutes les étapes de cette demande, cherchant la faille. À l’extérieur, j’affiche un visage curieux, mais sans plus.

- Mon souci est simple à comprendre. J'ai là un dossier de demande de permis pour de gros travaux. Pour un achat récent de la part d'un commerçant de la ville. Votre nom figure sur ce dossier.
- Je suis architecte et enregistré comme tel dans le registre de la chambre de commerce, dis-je pour justifier la présence de mon nom sur un tel document.

Le seul gag sur ce permis est le sous-sol. Ont-ils un double des archives d’urbanisme inconnu du péquin lambda ? Si c’est le cas, je ne vois pas où cela serait stocké, ils sont déjà à l’étroit aux services techniques. Devant moi, l’agent Turner fait son numéro de flic classique. D’abord la gentillesse avec les salutations polies, la minimalisation de l’affaire avec un « rien de grave », un « un ou deux points à éclaircir » et une offrande avec un gobelet de poison ébène. Suit la pause théâtrale après avoir lâché sa bombe. Les ennuis devraient arriver maintenant. Je me contente d’écouter.

- Le second dossier fait mention d'une grosse inondation. Un sinistre qui a touché la cave d'un autre bâtiment. Cela peut sembler très anodin, mais en fait ces bâtiments sont presque voisins. Et ce dossier explique sans détour que les dégâts se sont étendus aux caves des bâtiments alentour. Y compris celle de l'achat récent de monsieur Amaro. Mais étrangement, il n'est fait mention d'une cave à aucun moment dans la demande de permis pour les travaux.

Doigts directeurs sur des mentions manuscrites qui me sont présentées à l’envers, plis soucieux sur le front et comble de l’horreur, longue gorgée du breuvage infâme. Je ne peux pas réprimer une grimace devant ce spectacle. J’ai porté ma main devant mon nez, le parfum des toilettes juste à côté m’incommode.

- Une cave. Vous n'avez pas pu louper ça.
- Non.
- Et pourtant vous vous êtes forcément rendu sur les lieux.
- Exact.
- Voyez-vous je trouve que cette incohérence est suffisante pour faire bloquer le permis, c'est même déjà fait.
- J’en avertirai monsieur Amaro.
- Mais cela ne change rien sur le fait que j'aimerais que vous m'expliquiez les raisons de cette faute d’inattention. C'est pour ça que je vous ai demandé de venir.

Je le tiens !

- Sans vouloir vous froisser, argent Turner, dans le langage procédural d’un agent de police, le terme « faute » s’accorde avec « preuve tangible et irréfutable ». Pour éviter une "faute" de votre part, nous allons donc parler « d’éléments discordants », si vous le voulez bien. Cette demande de permis a été déposée en respectant les normes d’urbanisme en vigueur. Un chantier iso 9001 HQE. Monsieur Amaro est très sensible à l’environnement.

Aless' se moque de l'écologie comme de sa dernière paire de pompes à deux milles dollars, par contre insonoriser le tripot... Je garde ma tête de jeune fils de bonne famille avec une expression neutre. Turner s’attend à du malaise de ma part, voire une pointe de panique. Il ne peut pas savoir que les salons bostoniens apprennent la maîtrise de soi aussi bien que les rues de Harlem.

- Vous permettez ? demandé-je, avant de tourner ce dossier qui remet tout en cause dans le bon sens de lecture pour moi.

L’immeuble concerné est de la même période que celui qu’Alessandro achète. J’extrais les plans d’ensemble à la géométrie très similaires, l’escalier qui donne sur le sous-sol est au même endroit. Je sors chaque document et prends le temps de lire le moindre caractère. En vrai, je cherche un plan d’attaque pour contrer cet empêcheur de tourner en rond. Il est évident qu’il fait une fixette sur Amaro, car pour aller déterrer une inondation qui a eu lieu il y a plus de quarante ans et qui n’est mentionnées que sur un immeuble à trois numéros de celui d’Aless, cela prouve que j’ai un fouineur de première devant moi.

- Bien, dis-je en repliant le dossier avec un soin extrême. Il y a en effet un élément qui me manque. J’ai basé mes schémas sur ce que j’ai trouvé aux services techniques de la mairie et les métrés que j’ai pu faire sur place. Pas de cave sur les plans de la mairie. Pas de cave dans mes relevés.

Je le regarde le mettant au défi de m’accuser de mentir. Plus il commettra de bavures, plus facilement je m’extirperai de cet écueil. Ce qui est certain, Alessandro peut dire adieu à son tripot. Il va devoir passer par un prête-nom.

- Nous pouvons aller constater le premier point ensemble à la mairie, pour le deuxième, il me faut l’autorisation de monsieur Amaro et en cas d'un refus de sa part, vous pourrez visiter l’immeuble après avoir dérangé un juge pour qu’il vous établisse un mandat de perquisition.

L’accès à la cave a été comblé par de vieilles cloisons pour que cela ne fasse pas trop neuf et provisoirement donne l’impression d’un grand placard. Cette précaution ne visait pas la police, mais simplement le service d’urbanisme qui fait toujours une visite de contrôle en fin de travaux pour vérifier l’adéquation entre le permis et lesdits travaux. Je ne sais pas si l’Italien veut prendre le risque de retrancher Turner à ses ultimes limites. Il serait mieux qu'il accepte la visite sans papiers officiels.

- L’absence de cave dans les plans peut signifier qu’il n’y en a pas ou plus. Cette inondation est peut-être à l’origine de dommages irréversibles qui l’ont condamnée. Les normes sur les risques naturels se sont renforcées.


© Fiche by Mafdet Mahes

► Que cache Chad ? ◄



Dernière édition par Mafdet Mahes le Ven 22 Mai - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet Mahes

avatar


Messages : 13
Réputation : 3

Test html secur Empty
MessageSujet: Re: Test html secur   Test html secur EmptyVen 22 Mai - 16:02


Il ne faut avoir aucun regret pour le passé
fiche par ekkinox
et une confiance inébranlable pour l’avenir
Alex Cormier
Rencontre insolite à la clinique vétérinaire entre un flic plus malade que les animaux qu'il amène à soigner et un druide suspicieux anti-poulet. De cela nait un lien qui sans être amicale reste assez confiant pour qu’Alex se confie à Brian au sujet de traces étranges trouvées en forêt. Ils en arrivent à déterminer l’origine : crocotta. La filature se fait au domicile du biochimiste avec les pouvoirs de Brian. La mission, le contexte font que Brian se confie un peu. La lutte contre la bête va elle les rapprocher ?
L’ami compliqué
Richard Turner
C'est le collègue qui vient d'arriver. Un flic qui a de la bouteille mais reprend l'étiquette de bleu avec sa mutation. Dick finit par se douter que certains de ses collègues lui mentent sur des affaires étranges. Un jour il confond Brian en pleine réunion sur ce sujet avec Alex Cormier. La lutte qui va suivre pour éliminer un monstre va les rapprocher.
Le collègue


❖ ❖ ❖

Mafdet Mahet
Elle était  constamment sur les genoux de Jordan au poste de police, puis ceux de Dick. Sa forme de chat fait qu'on oublie sa présence. Jordan lui avait demandé de nous aider à maitriser nos capacités respectives.
Grâce à Mafdet, j'ai appris une autre manière de me servir de mon don. Mais je suis toujours aussi impulsif et potentiellement dangereux...
Le chat flippant
Jansen Avery
Brian course une jeune voleuse qui pourrait bien se révéler être autre chose qu'une belle jeune femme. Le Drus qui hébergé son maître d’arme dans son corps devient comme un frère pour moi. Un jour que Brian le cherche, il se fait attaquer par les plantes qu défendent Jansen. Le Dru transfuse son ami avec son sang qui est de la séve pour le sauver. Depuis, Brian peut “parler” aux plantes.
Le frère de sang


❖ ❖ ❖

Jordan Parrish
Jordan est l’officier qui l’accueille. Le courant passe immédiatement entre les deux hommes. Leur passé commun en tant que militaire fait qu’ils se comprennent. Ils ont sensiblement les mêmes idées et manières de vie. Brian a vraiment envie que son affectation perdure même s’il se retrouve de nouveau au bas de l’échelle hiérarchique. La différence de grade ne semble pas être un obstacle pour eux. Leur état d’esprit leur fait ranger ça sur un point de vue strictement organisationnel. Brian se moque de son grade du moment qu’on le laisse agir dans l’action.
La mort de l'agent Ferjones à laquelle Jordan était attaché, change le lien entre ces deux collègues. Jordan se tourne vers Brian qui l'invite à rester chez lui. La proximité de fait leur font découvrir une attirance mutuelle dont ils étaient loin de douter de ressentir pour le même sexe. Ils arrivent à s'apprivoiser et forment un couple. Avec Jordan, Brian maitrise sa phobie du contact. Mais l’arrivée de la bête du Gévaudan va changer la donne, le Hellhound reprend les rênes du corps de Jordan et lui fait tout oublier de Brian. Le rejet est dur pour Brian. Il régresse dans ses peurs viscérales.
Supérieur hiérarchique, et ex
Alessandro Amaro
Il est le gangsters qui servait de petit ami à mon frère de sang. Même si Jansen est parti, je le tiens dans mon collimateur.
Le mafieux à surveiller


❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test html secur Empty
MessageSujet: Re: Test html secur   Test html secur EmptyVen 22 Mai - 16:08


Il ne faut avoir aucun regret pour le passé
fiche par ekkinox
et une confiance inébranlable pour l’avenir
Alex Cormier
Rencontre insolite à la clinique vétérinaire entre un flic plus malade que les animaux qu'il amène à soigner et un druide suspicieux anti-poulet. De cela nait un lien qui sans être amicale reste assez confiant pour qu’Alex se confie à Brian au sujet de traces étranges trouvées en forêt. Ils en arrivent à déterminer l’origine : crocotta. La filature se fait au domicile du biochimiste avec les pouvoirs de Brian. La mission, le contexte font que Brian se confie un peu. La lutte contre la bête va elle les rapprocher ?
L’ami compliqué
Richard Turner
C'est le collègue qui vient d'arriver. Un flic qui a de la bouteille mais reprend l'étiquette de bleu avec sa mutation. Dick finit par se douter que certains de ses collègues lui mentent sur des affaires étranges. Un jour il confond Brian en pleine réunion sur ce sujet avec Alex Cormier. La lutte qui va suivre pour éliminer un monstre va les rapprocher.
Le collègue

❖ ❖ ❖

Mafdet Mahet
Elle était  constamment sur les genoux de Jordan au poste de police, puis ceux de Dick. Sa forme de chat fait qu'on oublie sa présence. Jordan lui avait demandé de nous aider à maitriser nos capacités respectives.
Grâce à Mafdet, j'ai appris une autre manière de me servir de mon don. Mais je suis toujours aussi impulsif et potentiellement dangereux...
Le chat flippant
Jansen Avery
Brian course une jeune voleuse qui pourrait bien se révéler être autre chose qu'une belle jeune femme. Le Drus qui hébergé son maître d’arme dans son corps devient comme un frère pour moi. Un jour que Brian le cherche, il se fait attaquer par les plantes qu défendent Jansen. Le Dru transfuse son ami avec son sang qui est de la séve pour le sauver. Depuis, Brian peut “parler” aux plantes.
Le frère de sang

❖ ❖ ❖

Jordan Parrish
Jordan est l’officier qui l’accueille. Le courant passe immédiatement entre les deux hommes. Leur passé commun en tant que militaire fait qu’ils se comprennent. Ils ont sensiblement les mêmes idées et manières de vie. Brian a vraiment envie que son affectation perdure même s’il se retrouve de nouveau au bas de l’échelle hiérarchique. La différence de grade ne semble pas être un obstacle pour eux. Leur état d’esprit leur fait ranger ça sur un point de vue strictement organisationnel. Brian se moque de son grade du moment qu’on le laisse agir dans l’action.
La mort de l'agent Ferjones à laquelle Jordan était attaché, change le lien entre ces deux collègues. Jordan se tourne vers Brian qui l'invite à rester chez lui. La proximité de fait leur font découvrir une attirance mutuelle dont ils étaient loin de douter de ressentir pour le même sexe. Ils arrivent à s'apprivoiser et forment un couple. Avec Jordan, Brian maitrise sa phobie du contact. Mais l’arrivée de la bête du Gévaudan va changer la donne, le Hellhound reprend les rênes du corps de Jordan et lui fait tout oublier de Brian. Le rejet est dur pour Brian. Il régresse dans ses peurs viscérales.
Supérieur hiérarchique, et ex
Alessandro Amaro
Il est le gangsters qui servait de petit ami à mon frère de sang. Même si Jansen est parti, je le tiens dans mon collimateur.
Le mafieux à surveiller

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN

❖ ❖ ❖

Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing
TITRE DU LIEN
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing.
TITRE DU LIEN





Dernière édition par Admin le Sam 23 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Mafdet Mahes

avatar


Messages : 13
Réputation : 3

Test html secur Empty
MessageSujet: Re: Test html secur   Test html secur EmptyVen 22 Mai - 16:30

Descriptif d'un lien [girls]
Nom du personnage ► Lien
Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien.
tumblr_okci0o4Cbv1uripqxo3_400.gif
Nom du personnage ► Lien
tumblr_okci0o4Cbv1uripqxo3_400.gif
Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien.
Nom du personnage ► Lien
Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien.
tumblr_okci0o4Cbv1uripqxo3_400.gif
Nom du personnage ► Lien
tumblr_okci0o4Cbv1uripqxo3_400.gif
Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien. Ici on met la description d'un lien, comment les personnages se sont rencontré, qui ils sont l'un pour l'autre, en bref, on décrit leur lien.
Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test html secur Empty
MessageSujet: Re: Test html secur   Test html secur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test html secur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test tableau
» test Jordan
» test police
» Test de police de caractere
» Test fiche Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafdet Mahes - Test :: Les Brumes de Beacon Hills :: L'encyclopédie du forum-
Sauter vers: