AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  Fiche possession des persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos EmptyMer 23 Déc - 11:46


Les détails de vie de :



Le logement :  Propriétaire / Locataire, Appartement / Maison. Description du lieu et son emplacement à BH. Décrire l'agencement des pièces, l'ambiance, les couleurs dominantes. Si c'est bien rangé ou non, etc.


Cadre de vie : animaux, instruments de musique, décorations singulières, collections (livres, disques, etc...)


Moyens de locomotion :


Métier : L'impact en RP, lieu de travail, tenue vestimentaire, horaires, etc.


Goûts et autres particularités : Musique, nourriture, droitier / gaucher, salé / sucré, croyance, langues parlées, fumeur, alimentation, sports pratiqués, hobbies, etc.



(c) Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Admin le Mer 23 Déc - 22:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos EmptyMer 23 Déc - 18:20


Les détails de vie de : Derek Hale



Le logement :

Propriétaire d'un manoir familial établi sur une vaste propriété boisée. Après avoir été incendié par la famille Argent, le manoir a été reconstruit à presque à l'identique pour l'extérieure (en bois de cèdre rouge), mais avec un cœur béton pour allier confort, sécurité et praticabilité. Les plans de reconstruction ont été faits par Chad Wilder. Avant, le manoir abritait plusieurs familles avec des pièces petites. Aujourd'hui, les pièces sont plus vastes et pensées pour loger la famille de Peter et la mienne si j'en fonde une un jour.

Une clairière entoure l'édifice nous offrant une belle luminosité. Il y a un petit potager, une vaste terrasse qu'on ne voit pas depuis le chemin d'accès, un abri de jardin et un autre pour le bois. On se chauffe principalement avec la cheminée. L'accès est en gravier, car nous sommes dans une zone protégée où il est interdit de rendre les sols étanches.

À l'intérieur, le bois domine pour les cloisons extérieures. Le béton est laissé tel quel avec une simple finition huilée. Les cloisons intérieures sont soit en bois clairs, soit en placo peintes en blanc. Le sol est en parquet sombre.

La cuisine est ouverte sur le vaste séjour - salle à manger. Nous déjeunons à la cuisine et prenons nos repas du soir sur la table de la salle à manger, ou sur la terrasse quand le temps le permet. Le rez-de-chaussée abrite aussi le bureau de Peter.

À l'étage, on trouve les chambres. Celle de Peter et la mienne ont leur propre salle de bain. Il y en a une autre indépendante qui sert à Ian. Ma chambre est assez vaste pour m'organiser un coin bureau.

L'étage sous les combles abrite une vaste salle de jeux, où Ian n'est pas encore autorisé à rester seul. (Trop jeune).

Image : ce n’est pas tout à fait ça, mais cela s'en approche.


Cadre de vie :

Le mobilier du manoir est de facture moderne dans les tons gris et taupe. Pas de surcharge décorative ni de bibelots. La décoration est minimaliste, mais donne un aspect confortable. Il y a un home cinéma en face du canapé principalement utilisé pour diffuser de la musique. Il y a une bibliothèque bien remplie dans le bureau de Peter.

La famille Hale est aisée, mais ne donne pas dans le bling-bling. Le manoir est propre et rangé, aux jouets de Ian près.

Moyens de locomotion :

Une Camaro Chevrolet noire de 7 ans.


Métier :

Trader à mon compte. Gérer la fortune familiale me permettrait de vivre, j'ai opté pour ce travail qui me permet de moduler à ma guise mon activité et de rester indépendant.

Je travaille au manoir pour des clients aisés que je rencontre en ville dans un centre d'affaires qui loue des bureaux à la journée. Je m'occupe de placement sur des marchés financiers de niche. Je suis épaulé par le père de Chad, qui m'apporte conseils et clientèle. Mon lieu de travail est principalement le coin bureau de ma chambre, mais souvent, je descends mon ordinateur portable dans le salon pour être avec Ian quand j'en ai la surveillance.


Goûts et autres particularités :
J'écoute principalement du rock.
Il m'arrive de jouer à la console. Je lis, du policier ou des dystopies.
Je suis plus salé que sucré. Un faible pour le chocolat.
Gaucher.
Matheux.
Parle l'espagnol sans accent. Quelques bases de français.
Études : Finances analytiques.
Sportif : Basketball, musculation, course à pied.
Non-fumeur.
Alimentation équilibrée (merci Peter), apprécie le texmex et la cuisine italienne
Croyance : chamanistique.


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Admin le Mer 23 Déc - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos EmptyMer 23 Déc - 20:16


Les détails de vie de : Brian O'Conner



Le logement :

Propriétaire d'une maison à deux niveaux dans un quartier résidentiel calme. J'ai payé sans emprunt grâce aux primes gagnées pendant onze années passées dans la Navy.

Le jardin est remarquable grâce aux rosiers plantés par l'ancienne propriétaire. A noter que les rosiers à l'arrière de la maison ont muté génétiquement à cause du sang versé par mon frère de cœur, un drü du nom de Jansen Avery. Les roses sont capable de bouger, de devenir une barrière infranchissable, comme au contraire inoffensives.

Au rez de chaussée : un garage pour une voiture, un salon, une cuisine, une buanderie, des WC, une terrasse abritée qui donne à l'arrière de la maison et sur la cuisine.

A l'étage : une grande chambre, une autre plus petite, une salle de bain.

La façade est en bardage horizontal blanc. A l'intérieur les murs sont blancs sauf deux murs du salon peints en bleu profond.


Cadre de vie :

Un chien : Machin, labrador croisé bâtard.
Un chat : Truc, chat de gouttière. Lors d'un RP avec Jordan Parrish, nous passons un moment aux enfers où Truc nous suit. Il garde une séquelle de ce voyage : la capacité de se téléporter d'un point à un autre en passant par la dimension des enfers.
Une guitare : Je connais des morceaux par cœur, et sais suivre un cahier de chants avec les accords.
Quelques livres sur les bateaux et la navigation.

Dans le salon, au dessus du téléviseur, il y a un tableau du bateau Queen Anne's Revenge, le navire de Barbe noire. Je suis fan de ce bateau. Le mobilier est simple et fonctionnel. La maison est rangée au cordeau. Les animaux mettent un peu de flou. dans mon organisation militaire.

J'appartiens à la classe moyenne. L'achat de la maison, du mobilier, plus les travaux de peinture ont eu raison de mes économies. Je mets de côté une partie de ma solde de flic pour les coups durs et aussi acheter un bateau à voile.

Moyens de locomotion :

Une Toyota Corolla bleue achetée d'occasion.



Métier :

Lieutenant de police du conté de Beacon Hills, je porte un uniforme aux couleurs caca d'oie. Je passe mon temps entre le poste de police et ma voiture de patrouille. Mon métier fait varier mes horaires qui tournent 7 jours sur 7 et 24h sur 24. J'ai aussi des astreintes qui ne m'obligent pas à être sur place, mais à moins de vingt minutes du centre ville en cas d'appel.

Je prends des cours du soir pour passe le grade d'inspecteur.


Goûts et autres particularités : Musique, nourriture, droitier / gaucher, salé / sucré, croyance, langues parlées, fumeur, alimentation, sports pratiqués, hobbies, etc.
Passionné de bateaux, avec une préférence pour les vieux gréments.
Etudes : je me suis engagé dans la Navy sitôt passé le BAC. J'ai atteins le grade de lieutenant de vaisseau sur la 5ème flotte de l’US Navy.
J'aime autant le salé que le sucré, un faible pour les framboises.
Droitier
Athée
Musique : pop, indie folk
Langue : Anglais, arabe (notions)
Nourriture : du rapide à préparer, pas mal de surgelés, des pates, des burgers.
Sportif : Course à pied, pompes, squat, natation, voile (quand j'aurais le budget)
Non-fumeur



(c) Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Admin le Mer 23 Déc - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos EmptyMer 23 Déc - 21:35




Les détails de vie de...
---------------------


Sans vouloir faire doublon avec la fiche de présentation, il m'a semblé intéressant de pouvoir avoir un résumé sur les détails de la vie d'un personnage. Tenir compte de ce qu'il s'est passé en RP et qui n'apparaît pas sur la fiche de présentation.

Pourquoi  ?
- Pour éviter à chacun de redécrire leurs appartement, voiture, etc. Alléger les RP de descriptions redondantes.
- Pour donner des détails exploitables en RP et que votre partenaire de jeux n'écrit pas forcément.

Ex. : tout le monde sait que Derek possède une Camaro et un manoir en forêt, mais quelle est la voiture de Brian et où est sa maison ?

Évidemment, il faut utiliser les détails qui sont visibles. Il faut être invité dans une maison pour utiliser les informations qui concernent l'intérieur, etc.

Je mets à disposition un modèle de fiche : c'est facultatif.

Une seule règle pour ne pas confondre avec le reste des carnets de route, le titre du post devra suivre ce modèle :

"Les détails de vie de [Nom du perso]"

Code:
<div style="width: 100%; height: auto; background-image: url('http://img01.deviantart.net/5e6e/i/2010/201/8/a/rice_paper_texture_by_maplerose_stock.jpg'); background-repeat: repeat; border-top: 20px solid #091e34; border-bottom: 20px solid #091e34; margin: auto"><div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.75); border-left: 10px double #3275ab; border-right: 10px double #3275ab; margin: auto"><br><div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.85); text-align: justify; overflow: auto; padding: 15px; font-family: Courier New; font-size: 18px; margin: auto">[b]Les détails de vie de : [/b]</div>
<br><span style="display: block; width: 90%; margin: auto; height: 0px; border-top: 3px double #3275ab; margin-top: -20px;"></span>
<div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.85); text-align: justify; overflow: auto; padding: 15px; font-size: 14px; margin: auto">[b]Le logement :[/b]  [size=11]Propriétaire / Locataire, Appartement / Maison. Description du lieu et son emplacement à BH. Décrire l'agencement des pièces, l'ambiance, les couleurs dominantes. Si c'est bien rangé ou non, etc.[/size]

</div>
<div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.85); text-align: justify; overflow: auto; padding: 15px; font-size: 14px; margin: auto">[b]Cadre de vie :[/b] [size=11]animaux, instruments de musique, décorations singulières, collections (livres, disques, etc...)[/size]

</div>
<div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.85); text-align: justify; overflow: auto; padding: 15px; font-size: 14px; margin: auto">[b]Moyens de locomotion :[/b]

</div>
<div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.85); text-align: justify; overflow: auto; padding: 15px; font-size: 14px; margin: auto">[b]Métier :[/b] [size=11]L'impact en RP, lieu de travail, tenue vestimentaire, horaires, etc.[/size]

</div>
<div style="width: 90%; height: auto; background-color: rgba(18, 18, 18, 0.85); text-align: justify; overflow: auto; padding: 15px; font-size: 14px; margin: auto">[b]Goûts et autres particularités :[/b] [size=11]Musique, nourriture, droitier / gaucher, salé / sucré, croyance, langues parlées, fumeur, alimentation, sports pratiqués, hobbies, etc.[/size]

</div>
<br><span style="display: block; width: 90%; margin: auto; height: 0px; border-top: 3px double #3275ab; margin-top: -20px;"></span><span style="font-size: 9px; margin-left: 45%;">(c) Fiche par [url=https://teenwolf-rpg.forumactif.org/t71-mafdet-mahes-une-druide-un-peu-particuliere-fini]Mafdet Mahes[/url]</span></div></div>



(c) Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos EmptyMer 23 Déc - 22:31


Les détails de vie de : Alessandro Amaro



Le logement : Alessandro est propriétaire du bar le "Pink Print". Il loge dans l'appartement qui se situe au-dessus du bar. L'endroit vient d'être réagencé et refait à neuf. (À l'origine, il ne prenait que la moitié de la surface disponible.) Il est situé dans une rue commerçante du centre-ville.

L'appartement au 1er étage du Pink Print : (On y accède par le bar, soit par la porte principale, soit la porte de service à l'arrière de l'établissement).

Cadre de vie : Son appartement est assez dépouillé : il y passe peu de temps. Il a un banc de musculation, un punching-ball et un tapis d'exercices. Le plus notable est son dressing rempli de vêtements coûteux et chics. Quelques bijoux, montres. À part ses vêtements et sa voiture, Alessandro possède peu de bien matériel. Il n'est pas attaché aux objets. Il a des comptes en banques bien remplis. Son cadre de vie est celui d'un homme qui vit dans l'instant présent.

Moyens de locomotion :
Une Ferrari Roma pour ses déplacements personnels légaux.

Une voiture passe-partout de type Toyota Camry changée régulièrement avec de fausses plaques, pour les déplacements où il souhaite rester discret.

Métier : Il est naturellement bien vêtu. Au bar, on peut le voir en manche de chemise, blanche le plus souvent. Entre le bar et ses activités criminelles, ses journées sont bien chargées. Le bar est ouvert du lundi au samedi de 8h à 23h, et jusqu'à 1h du matin le samedi. Alessandro descend au bar vers 9 heures, laissant ses employés faire l'ouverture. La journée, il est occupé par la comptabilité, les commandes. Il aide au service lors des coups de feu à midi et en soirée.

Au moins deux fois par semaine, il enchaîne avec le Fight club, où il gère aussi le salaire des hommes de son organisation.

Le dimanche est un jour où il s'accorde du repos.

Goûts et autres particularités :
Alessandro a des goûts de luxe, vestimentaires, alimentaires, alcool et voiture. Il n'attache pas d'importance à lieu de vie, juste qu'il doit être propre et rangé.
Ambidextre avec une tendance de gaucher
Préfère le salé
Catholique convaincu
Parle l'italien, l'anglais, l'espagnol, un peu le français.
Gros fumeur
Cuisine italienne, aime la viande, évite ce qui est "vert"
Fait régulièrement de ma musculation et pratique diverse technique de combat apprise dans la rue au Fight Club.
Pas de réels hobbies faute de temps.
Aime s'entraîner à tirer.
Musique : Fan de bandes originales de films.


(c) Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Admin le Ven 25 Déc - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos EmptyVen 25 Déc - 18:57


Les détails de vie de : Chad Wilder



Le logement :  Propriétaire / Locataire, Appartement / Maison. Description du lieu et son emplacement à BH. Décrire l'agencement des pièces, l'ambiance, les couleurs dominantes. Si c'est bien rangé ou non, etc.


Cadre de vie : animaux, instruments de musique, décorations singulières, collections (livres, disques, etc...)


Moyens de locomotion :


Métier : L'impact en RP, lieu de travail, tenue vestimentaire, horaires, etc.


Goûts et autres particularités : Musique, nourriture, droitier / gaucher, salé / sucré, croyance, langues parlées, fumeur, alimentation, sports pratiqués, hobbies, etc.



(c) Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Fiche possession des persos Empty
MessageSujet: Re: Fiche possession des persos    Fiche possession des persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche possession des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso HDR
» fiche partenaire
» fiche lien maf bug
» fiche RP Derek
» Test fiche Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafdet Mahes - Test :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif-
Sauter vers: