AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 test Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

test Jordan     Empty
MessageSujet: test Jordan    test Jordan     EmptyMer 30 Sep - 16:57


TITRE RP TITRE RP
Blabla


© Fiche par Mafdet Mahes
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

test Jordan     Empty
MessageSujet: Re: test Jordan    test Jordan     EmptyLun 2 Jan - 18:39

ft. ...

ft. ...


Il est toujours plus difficile de séduire un homme avec une idée fixe en tête. Macsen fait son possible pour maintenir son charme, et il devine une lutte intérieure féroce chez son rival. Bien sûr, il pourrait augmenter son influence, mais c'était au risque de perdre son objectif de vue. Il ne lui restait donc qu'à l'amadouer et espérer le faire céder en lui donnant un ordre inattendu. Un humain normal n'était pas censé résister à sa magie. Cependant, celui-ci était coriace. Son appel soudain à Durendal répond à une partie de ses questions. La ligne de Rolland n'a pas oublié la magie des premiers temps, nombre des légendes sur le chevalier seraient donc bien réelles. Sur le moment, la surprise lui fait perdre toute son emprise. Mais Macsen reste très calme. On devine dans son regard plus de curiosité que de crainte. Cette virée nocturne était décidément plus passionnante que prévu. Il observa l'épée avec intérêt, en mesurant sa chance de profiter d'une apparition aussi incroyable. Ça valait bien quelques déconvenues avec un voleur indocile.
Ses yeux clairs détaillent l'arme d'un air fasciné, et il en oublie à moitié la dague. Dans son esprit embrouillé bataille de plus en plus l'envie de sortir vainqueur du conflit et le besoin de profiter des connaissances de l'inconnu. La menace que représente Durendal semble en revanche lui passer complètement au-dessus. Quand le jeune Roncevaux prend à nouveau la parole, en s'agaçant de ne pas avoir de réponse convaincante à ses questions, Macsen lui tourne un regard plus songeur. L'un de ses sourcils se dresse légèrement quand il se fait demander s'il est une sorte d'hypnotiseur, puis un sourire railleur passe sur ses lèvres. Ainsi, son petit numéro a été remarqué, et c'est bien dommage. Il ne peut malheureusement pas beaucoup éclairer son chevalier moderne. Ses activités à Londres ne lui permettent pas de dévoiler son identité à n'importe qui. La plupart des gens riraient d'entendre dire qu'il est un faune, mais il savait bien comment les choses fonctionnaient dans les rues tentaculaires de la capitale anglaise. Il y aurait toujours une personne pour prendre ces histoires au sérieux, pour lui nuire et le traquer afin de contrer ses plans. Et, pour le reste, ses interrogations croisent celles du jeune homme.

– Je ne suis rien de tout ça, mais j'ai de la magie en moi, il est vrai…, dit-il mystérieusement.

Et, tout en fixant son adversaire, il fait à nouveau jouer de son charme, en lui décochant un sourire tout aussi ravageur qu'arrogant. Puis, il devient plus hésitant. Garder trop d'informations ne lui permettra certainement pas de gagner les faveurs du voleur et, par conséquent, l'aider à saisir les zones d'ombre de cette affaire. Il se résigne à lui céder quelques informations.

– Je n'ai pas plus d'explications que toi sur les raisons de cet objet. Comme toi, je suppose, j'ai découvert son existence aujourd'hui, j'ai été appelé par la magie que la pierre dégageait, mais pas seulement… En fait, si tu regardes bien, c'est de l'ambre et, plus précisément, du sang de dryade cristallisé. Ma lignée s'est mélangée au peuple des forêt, je sens la vibration au plus profond de mon cœur. Alors pourquoi une de mes parentes aurait voulu renforcer le pouvoir de la dague ? Je l'ignore. Et je ne risque pas d'éclaircir l'affaire si je ne peux pas examiner l'objet et interroger les êtres encore vivants qui auraient pu être impliqués. S'il s'avère que la lame appartenait toujours à tes ancêtres au moment du scellement, je n'aurai aucune raison pour ne pas te la rendre.

Macsen faisait le choix de l'honnêteté. Il avait hésité à jouer la carte de l'artefact maudit, mais il lui semblait plus profitable de garder une certaine amitié avec le descendant de Rolland. Le caractère de ce dernier lui soufflait qu'il n'apprécierait pas de se faire berner. D'ailleurs, il était toujours prêt à l'attaquer au moindre faux pas, ce qui serait aussi regrettable. Son but n'était pas nécessairement de le priver de sa dague, juste de comprendre à qui elle revenait de droit, puisqu'elle avait été modifiée après sa création. Dans quel but et pour quel propriétaire ? La question demeurait. Cependant, certaines dryades de sa forêt au Pays de Galles étaient assez anciennes pour avoir été contemporaines à l'événement, si elles ne s'étaient pas desséchées dans leur arbre-coeur, comme un nombre accablant de créatures ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
 
test Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test police
» test tableau
» Test html secur
» Test fiche Brian
» Test de police de caractere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafdet Mahes - Test :: Les Brumes du présent :: La ville-
Sauter vers: