AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test fiche Brian

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Test fiche Brian   Test fiche Brian EmptyJeu 29 Sep - 18:52


L’intégrité


Feat : Richard Turner



Je souris à la mention de pizza. Dick n’est pas compliqué pour la nourriture. Loin des enfants il se lâche. De toute manière, je ne peux que lui apporter que ce style de nourriture. Je ressors de la chambre et profite du trajet jusqu’au Pizza Hut qui n’est pas loin de l’hôpital pour appeler Alex. Je lui raconte l’état de Dick sans rien lui cacher des histoires qui l’ont mis dans cet état. Je ne trahis pas réellement mon collègue et ami. Je pense seulement que les aventures vécues avec le crocotta l’a rapproché de l’homme que j’aime. Alex me parle de ses tracasseries au labo. Une phrase mal exprimée, un silence de trop et son esprit y voit mille morts. Je lui offre une écoute attentive et amicale, le rassure sur ce non-problème. Il s’excuse de toujours râler, je lui rappelle que j’ai accepté de tout partager avec lui, les bons moments comme les autres.

(…)

Les tartes italiennes sont mangées avec gourmandise. La béatitude du ventre pour apaiser l’âme. Dick reste amer sur ce qui lui est arrivé. La cavalerie arrive toujours trop tard. Un reproche que j’ai souvent entendu, à l’armée ou dans la police. À chaque fois je reste factuel et ne dis pas que si les forces armées arrivaient au moment des incidents, cela signifierait que nous serions dans un état totalitaire où le moindre geste serait épié. Je comprends la rogue de Dick, ces défaillances lui ont coûté cher. Mais le contexte est rude, des flics pourris, de ne pas savoir distinguer qui est mêlé (beaucoup trop), de qui ne l’est pas.

J’ai approché mon fauteuil de la tête de lit pour être plus présent. Blessé au combat, j’en connais toutes les étapes entre le moment où l’on croit qu’on va y rester et celui de calme après la tempête sur un lit d’hôpital, ou sous une tente précaire. La présence de ses frères d’armes est le meilleur des anxiolytiques. Je suis la dérive des pensées de mon ami. Il parle pour apprécier d’être vivant. Je ne regarde pas le Rocky qui passe sur la chaîne locale. Un vieux film qui ne doit pas coûter cher en droit d’auteur, un vieux film qui parle de ce qui fait toujours tourner le monde : des hommes qui se battent. Le propre de l’Homme… Depuis que je fais écran commun avec Alex, la violence a disparu des films ou séries que je visionne.

- Pas top pour remonter le moral, mais l'histoire est belle.

Je jette un regard à la télévision, la scène du KO brutal. Je tique, la boxe est à notre ère ce que les combats de gladiateurs étaient à la Rome antique. Un exutoire pour les foules, un spectacle où la mort reste présente. Je sais me battre, je connais plus de techniques létales que j’ai de doigts pour les dénombrer. Seulement, pour moi le combat n’est pas un amusement, mais une des solutions pour survivre, protéger les siens et son pays quand toutes les autres voies sont épuisées. Je n’ai jamais pris plaisir à me battre. Dans ces instants, tout mon être n’est que calcul de trajectoires et de timing. Survivre et non vaincre.

- Ouais.

(…)

Une heure plus tard, l’infirmière en poste me demande gentiment de quitter les lieux. Je salue mon pote et sors. Dehors, sur le trottoir à la lumière orangée des lampadaires je me sens vide. Seul. Je ne traîne pas et rejoins l’hôtel grand luxe et surtout très surveillé où le FBI m’a collé. Demain matin est consacré à un entretien d’une demi-heure avec un psychologue. C’était prévu dans le planning avant qu’on nous envoie en expédition commando. Enfin… L’analyse psychologique est courante dans la police pour les changements de poste, après des missions difficiles aussi. Je verrais bien sur quoi portera l’échange. Je préférerais que cela concerne ma volonté de passer lieutenant. L’opération de l’autre jour reste une peccadille par rapport à ce que j’ai déjà vécu. Dernier texto à Alex, une douche et au lit. Dormir est la meilleure façon de passer le temps.

(…)

Ils sont deux : le psy et un agent du FBI. Mauvaise pioche sur le sujet de l’entretien. Alors qu’ils insistent sur les possibles séquelles psychologiques du fait que je connaissais l’agent de police pris en otage, je m’agace et leur narre quelques-unes de mes pires missions.

- Mais ici, l’ennemi était interne, rétorque le fédéral. Comment vous voyez-vous travailler dans une structure qui peut abriter des ennemis de la patrie ?
- Massawa en Erythée. Je me suis retrouvé avec le canon d’un capitaine de corvette sur la nuque. Je l’avais confondu sur un trafic d’armes avec les factions armées du pays. Une vraie poudrière, ce coin-là du monde.
- Comment cela s’est passé ?
- Il est mort. C’était lui ou moi. Je ne suis pas naïf, monsieur. Il y a des pommes pourries dans tous les paniers.
- Une telle riposte violente ne peut avoir lieu sur le territoire américain !
- Quel est le niveau de violence de l’intervention de cette semaine ? Sans notre action, pensez-vous que l’agent Richard Turner serait encore en vie ?

- …

(…)

Un débriefing en fin de matinée nous laisse tous optimistes sur nos chances de réussir nos évaluations. Je décline l’invitation du centre de formation à aller manger tous ensemble. Je plaide l’état de mon coéquipier qui m’attend pour rentrer chez lui. Et c’est le pas un peu plus léger que j’entre dans l’hôpital. J’ai hâte de rentrer et je ne suis pas le seul : Dick m’attend dans le hall d’entrée prêt à partir.

- Je prends tes affaires et je reviens avec la voiture au bas de la rampe.

(…)

J’ai reculé le siège à fond. Dick grimace quand il s’agit de se plier pour s’asseoir. Il reprend le sourire quand il sent la bonne odeur de nourriture. Derrière le siège conducteur, il y a un grand sac aux couleurs d’un fast food connu.

- Je t’ai pris plusieurs burgers végés, double ration de frites, des beignets, des barres chocolatées, de l'eau et des canettes. Plus une surprise.

J’ai attisé la curiosité de mon passager. Nous sortons à peine de Sacramento qu’il tente sans y arriver de se saisir du sac de papier.

- Patiente ! J’ai repéré un coin tranquille arboré pour manger.

Quelques kilomètres plus loin, je quitte l’autoroute surchauffée pour une voie secondaire et des champs d’arbres fruitiers. Une fois arrêté à l’ombre, je ne fais plus attendre mon ami et me saisis du sac pour en ressortir quelque chose d’emballé dans du papier. Le pouding chômeur que j’ai réussi à dégotter remet de la joie sur le visage de Dick. Je sors, pose le reste du sac sur mon siège et ouvre toutes les portières pour aérer la voiture. J’attrape un burger à la viande que je vais manger à côté de Dick adossé à sa portière. La quiétude de l’instant me donne une idée.

- Faudrait qu’on se fasse un piquenique avec tes mômes, Mafdet et Alex. Il connaît sûrement des endroits sympas en forêt.

Jo devrait peut-être rechigner, mais je suis certain qu’une balade en forêt ravirait Troy. Puis je me souviens des mauvaises aventures de Dick dans ladite forêt.

- Ou au parc, ça le fait aussi.

© Fiche par Mafdet Mahes


Dernière édition par Admin le Mer 16 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Re: Test fiche Brian   Test fiche Brian EmptyJeu 29 Sep - 19:41

clickAlessandro & Andy
xxx
« La famiglia. »- Il... Il est probable que je sois enceinte.

C’est comme une bille qui s’engage sur un parcours avec des rampes, des rouages et autres engrenages. Une bille qui, mut de son inertie de bille, file sans s’arrêter et déclenche sur son passage un tas de mouvements secondaires. De cliquetis entre autres clic-clacs, la bille scelle le destin de beaucoup de personnes. Un bébé… Amusant la bave sur les précieuses chemises de Tobias. Grisantes que les premières phrases construites d’Alice soient en italien et non en anglais. Angoisse, quand la bille manque un virage. Shepherd ne sait plus sourire à cause d’un tel accident. J’entrevois en une fraction de seconde le chemin de cette bille, irrémédiable comme une rangée de dominos qui en affaisse un millier d’autres.

- Je n'ai pas calculé tout ça et je suis terrifiée.

Je serre les mains d’Andy qui pleure. Miranda se tait et elle fait bien. Samuel semble être en deuil et Jason pressent la tempête à venir. Je serre plus fort les mains de mio gattino, la rage fait grincer mes dents. Si je ne la contiens pas, c’est la perte de contrôle assuré. Je me remémore la voix d’Alex, ses conseils et exercices. Respiration ventrale, là où grandit une colère monstre.

- Je... Je suis désolée... Crois-moi, je t'en prie, ne me laisse pas seule avec notre bébé. J'ai besoin de toi.  

Là, c’est la goutte de trop !

- Quelle est donc cette famille qui s’immisce dans l’intimité d’un couple ! Pourquoi est-ce une femme qui n’est pas légalement ma belle-mère qui m’apprend que je vais être père ? Pourquoi un père montre autant de rejet envers sa fille qui va devenir maman ? Et que dire d’un parrain que la scène fait marrer ? Vous osez faire pleurer ma femme ! Et on me dépeint comme irresponsable !

Ma voix tonne avec force alors que je serre Andy contre moi. J’embrasse son front, approche mes lèvres et lui murmure :

- Ça se fait à deux les enfants, Tu n’as rien à te reprocher. Tu n’as rien à craindre, j’ai toujours assumé mes actes. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde dans cette maison, terminé-je en haussant le ton. Gattino ? Fais tes valises, on va à l’hôtel. Je vais réserver une suite avec un bureau où tu pourras travailler avec ton parrain.
- Mais Alessandro ! Ce n’est pas grave. Moi ou Andy, quelle différence ?
- Toute la différence ! Que vous ayez senti sa grossesse est une chose, que vous me l’annonciez à sa place, c’est purement déplacé.

J’embrasse Andy sur la joue. Elle est tétanisée. Tout cela va trop vite. Ces gens sont des sauvages ! J’attrape sa main et la conduis d’autorité dans notre chambre. Je claque la porte au nez de Miranda qui piaule en nous suivant ne comprenant toujours pas la portée de son annonce. Une fois seuls, j’encadre le visage d’Andy.

- On va gérer ! Si Tobias y arrive… Puis on a un peu d’entraînement avec Alice.

Andy s’effondre plus qu’elle ne s’assoit sur le lit. Je la rejoins tandis que Miranda rejoint le salon en bougonnant. Il me semble entendre Jason lui expliquer ce qui m’a froissé.

- On reviendra pour la dernière nuit. Là, on a besoin d’être seuls, mio amore. Ta mère nous a volé une partie de ce moment. Et ton père donne l’impression d’apprendre un décès.

Je dresse un barrage contre toutes les conséquences qui germent dans le fond de mon crâne, puis dégaine mon téléphone. Vu les circonstances, je ne lésine pas et réserve dans l’un des deux cinq étoiles de la ville : le Royal Palms Resort. Ceci fait, je range rapidement ma valise et aide Andy à boucler la sienne. Elle est trop bouleversée pour réagir. J’imagine que quitter ainsi la maison de ses parents la met mal à l’aise, seulement nous devons gérer cette nouvelle à deux sans les interférences pas vraiment bienveillantes de ses parents.

Je sors le premier de la chambre avec tous nos bagages. Les messes basses dans le salon meurent à mon arrivée. Miranda semble, enfin, se mortifier de sa bévue. Je sais que sa spontanéité et sa joie l’ont précipitée, mais avec son mari qui me lance regards mauvais et sarcasmes depuis notre arrivée, elle aurait dû se contenir. Puis ça ne se fait tout bonnement pas !

- On passera notre dernière nuit ici, si vous le voulez. Ciao.

Je sors sans me préoccuper des réponses qui me sont faites. Je range les bagages dans le coffre et m’installe au volant, laissant du temps à Andy pour dire au revoir sans avoir la pression de ma présence. J’en profite pour appeler les hommes qui me protègent. Leur travail est facilité : ils ne devront plus patienter dans la rue dans leur voiture, mais pourront le faire depuis le bord de la piscine ou au bar : je leur ai aussi pris une chambre double. Au diable l’avarice, dans leur cas c’est Sonny qui paye. Je raccroche au moment où Andy prend place à côté de moi.

- On va commencer par aller barboter au SPA. Ça te détendra.

Le tourbillon de conséquences tente de s’installer sous mon crâne. Je visualise le SPA, accompagné d’un cocktail exotique. La tempête sous-crânienne s’apaise.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Admin le Mer 16 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Changement de nom du forum - nouveau contexte   Test fiche Brian EmptyJeu 29 Sep - 19:42

jjjhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Re: Test fiche Brian   Test fiche Brian EmptyVen 30 Sep - 21:29


“ Nos partenariats ”

A B C
www ⸙⸙⸙ About Time
www ⸙⸙⸙ All you need is love
www ⸙⸙⸙ Aurore forks
www ⸙⸙⸙ Broken Mirror
www ⸙⸙⸙ Cleyn University
www ⸙⸙⸙ Cocktail Graph Site de graphisme.
D E F
www ⸙⸙⸙ Dust And Shadows
www ⸙⸙⸙ Fearwood RPG .
www ⸙⸙⸙ Frole annuaire de forum RPG
G H I



J K L
www ⸙⸙⸙ Kill or be killed.
www ⸙⸙⸙ Life is like Monopoly Forum qui ne décolle pas
www ⸙⸙⸙ Lost Paradise
M N O
www ⸙⸙⸙ Mélodie Pub
www ⸙⸙⸙ Never Utopia
www ⸙⸙⸙ New York, New York
www ⸙⸙⸙ Noctivagus
P Q R
www ⸙⸙⸙ Repello Muggletum
www ⸙⸙⸙ Rise of the moon
www ⸙⸙⸙ Rise of Valyria
S T U
www ⸙⸙⸙ Saven – Annuaire Torum RPG
www ⸙⸙⸙ Supernatural
www ⸙⸙⸙ The Walking Dead RPG
www ⸙⸙⸙ Universes
V W X Y Z
www ⸙⸙⸙ Wicked Witches
Mise à jour le : 25/05/22


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Nov - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Re: Test fiche Brian   Test fiche Brian EmptyVen 30 Sep - 21:30




“ Règlement ”

Le Forum
De base, vous avez droit à un personnage dans chaque temporalité (passé, présent, futur). Ce n'est pas une obligation. Vous commencez dans la temporalité de votre choix. Cela peut être le même personnage (qui aura une fiche par temporalité) ou des comptes différents avec des personnages différents. Les fiches de présentations sont à poster au même endroit.

À droite : des liens pour vous aider. N'hésitez pas à attraper l'admin en cas de doute. C'est Derek Hale.  Wink

Vous...
Forum classé 16 ans et +
Dés l'inscription, votre personnage doit avoir un prénom et un nom.
Vous avez un délai de 15 jours pour écrire votre fiche de présentation ET la terminer.
Un minimum de 300 mots est requis par RP.
Le langage utilisé doit contenir une structure grammaticale et une orthographe correcte. Un juste milieu entre une bafouille bourrée de fautes et la dissertation d'un littéraire.
En cas d'absence, merci de poster un message dans la rubrique concernée. Les paroles s'envolent sur les Chats.
On vous demande un minimum d'activité. Ne multipliez pas les RP ni les comptes si votre vie perso ne vous permet pas de tout gérer. Pensez à ceux que vous laissez en plan. Quinze jours à trois semaines pour répondre sont des délais raisonnables.
Si vous arrêtez, dites-le, on fera des adieux déchirants ! Ne disparaissez pas en laissant de vains espoirs à vos partenaires de jeu.
Non-Actifs : Cela arrive, les raisons sont variées, d'où l'importance d'un message dans les absences pour ne pas se voir archiver. Un personnage qui ne s'est plus connecté depuis 6 mois sera archivé. Ses fiches de présentation / liens / carnet de route seront transférées aux archives. Le nom du personnage apparaîtra en BLANC. Si le ou la joueuse revient, il ou elle pourra reprendre son personnage. Attention : L'avatar est remis disponible, risque de devoir en changer. Après six mois, le personnage sera supprimé au grès des ménages du forum. Un personnage non connecté depuis 6 mois ET n'ayant pas RP, ou de manière marginale sera directement supprimé.

Votre personnage
Les personnages de la série ne sont pas jouables et ne sont plus dans le contexte, sauf Derek. Personnage mineur non accepté.
En manque d'inspiration ? Allez voir les idées de personnages après les contextes de chaque temporalité ou la liste des PNJ. Il y a moyen de négocier qu'ils deviennent des scénarios. Surtout ceux très généralistes qui vous laissent pas mal de latitude et des liens déjà établis.
Dosez les malheurs de votre personnage, ou ses caractéristiques physiques. Voici Ici, une aide pour créer votre personnage. Consultez cette page avant de vous lancer, vous saurez ainsi d'avance ce qui passera ou pas.
Les Alphas ne sont plus acceptés en premier personnage à cause de l'importance de ce rôle et de leur impact. Accordé en DC à un membre qui a fait ses preuves. À discuter avec l'admin.
Pour la création d'un Méta-humains avec de nouveaux pouvoirs, en discuter avec l'Admin avant.
Les cross-overs ne sont normalement pas tolérés. Cross-Over catégoriquement refusé : Vampire Diaries, Twilight (donc pas de vampires, ni de loup géant).
L'avatar doit être un personnage réel avec un large choix sur le Net de photos (utiles pour la déco du forum). Pas d’animaux ni de dessin.
Votre Avatar doit faire obligatoirement la taille de 200x320 px.
Votre signature ne doit pas dépasser 250 px de haut.

DC, TC
De base, vous avez droit à un personnage par temporalité qui peuvent être créés sans contraintes de date. Cela peut être une déclinaison du même compte (à condition de garder une homogénéité de caractère pour conserver la même image identitaire avatar / nom), ou avec un autre compte. On calcul en nombre de personnages par temporalités et non pas en nombre de comptes. Il est nécessaire de faire une fiche personnage par temporalité pour y jouer.
La notion de DC à demander à l'admin se fait au deuxième personnage dans une temporalité donnée. Afin d'éviter les coups de tête et les personnages fantômes, un minimum de 6 mois est demandé pour la création d'un 2ème personnage dans une temporalité. Il faut plus d'un an de présence pour envisager un TC (3 personnages dans la même temporalité). On ne fixe pas de limite de compte, mais on vous demande de faire vivre tous vos personnages : Un refus pourra être opposé au cas par cas.
Quand un personnage a bien vécu, il est possible de l'archiver ou de le gérer en PNJ, pour en créer un nouveau. (Contacter l'admin.)
Chocolat. Ce mot vous sera utile.

PNJ / Scénarios
Il existe 3 types de PNJ :
Les comptes PNJ : le PNJ a son propre compte et intervient en RP avec ses propres posts. À réserver à des PNJ qui ont ce besoin propre, et cela pour de nombreux posts. Ce PNJ possède une fiche personnage personnelle avec ses liens. Mettre [PNJ] avant le nom du personnage en titre.

Le PNJ avec fiche : Ce PNJ possède une fiche personnage qui lui est propre avec ses liens. Son créateur le fait agir et parler dans ses propres posts. Il peut donner l'autorisation à ses partenaires de jeu de le jouer également. Mettre [PNJ] avant le nom du personnage en titre.

Le PNJ de circonstance : De l'épicier du coin, à la famille du personnage, ce sont des individus à qui, pour étoffer vos RP, vous avez donné un nom, une physionomie, un métier, un caractère. Pour que tout le monde s'en souvienne, mais aussi pour les partager, ce qui peut être source de création de liens entre vous, ils sont recensés par temporalité Ici.

Scénarios : C'est un personnage que vous aimerez bien voir être joué par quelqu'un. Sa fiche est celle d'un PNJ. Mettre [Scénarios] avant le nom du personnage en titre.

La Chat Box et Discord
Des lieux d'échanges et aussi d'amusement. Le respect est un mot d'ordre.

“ Sommaire ”


Il faut être inscrit pour visualiser certaines sections et validé pour d'autres.
Les contextes...

Contexte général ici
Les brumes du passé ici
Les brumes du présent ici
Les brumes du futur ici


Liens utiles

Fiche de présentation ici
Le bottin des avatars ici
Le bestiaire ici
PNJ et Scénarios ici
Poser une question ici
Absences ici
Les fiches de liens ici
Les carnets de route ici
Demander un RP ici
Liste des multi comptes ici
Âge des persos, évolution ici



Encyclopédie

Le bottin des groupes ici
Les métiers de chacun ici
Les meutes et les clans ici
Les couples ici
L'herbier ici


Aide et Tuto

Création d'un perso ici
La FicheÔtèque ici
Commandes de fiches ici
Le codage pour les nuls ici


Animation

Défis vocabulaires ici
Les défis RP ici
Les jeux ici
Les activités ici
Le flood ici


La série, les saisons

La série, ses acteurs ici
Videos sur Teen Wolf ici
Avatars des persos ici


Les joueurs

Le coin des créateurs ici
Qui sont-ils ? ici


▲▼▲
Fiche inspirée d'une création de
(c) Halloween



Dernière édition par Admin le Dim 1 Jan - 13:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Brumes du passé : Loup Alpha

Brumes du présent : Hunter
Meute et Clan : aucun

Brumes du futur : Loup bêta
Meute et Clan : Rapier's Pack

Alias : Admin
Âge du personnage : vieux
Humeur : Grognon
Messages : 320
Réputation : 0
Localisation : ici

Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Re: Test fiche Brian   Test fiche Brian EmptyMer 16 Nov - 20:50


“ Bestiaire ”

Vous trouverez ci-dessous la répartition des différents groupes et les liens (sous les appellations) qui renvoient à leur description.

Cliquez sur les noms pour accéder à leurs fiches individuelles.

Were Wolf
Les Were Wolf, base de l'univers de Teen Wolf, sont un cas particulier et décliné en trois sous-groupes qui ont leur propre couleur :
Alpha
Beta
Omega

Aware Human
Ce sont les personnes sans pouvoirs propres qui ont conscience que le monde surnaturel existe. Sont regroupés sous cette couleur :
Les chasseurs
Les druides
Toute personne humaine qui sait.

Human
Sous cette couleur se trouve la majorité de la population de Beacon Hills aveugle aux êtres étranges qui peuple leur ville.

Teen Wolf Creature
Sous cette couleur se trouve les différentes créatures développées dans la série de Jeff Davis.
Les banshees
Les kanimas
Les kitsunes
Les coyotes-garou
Les naguals
Les wendigos
Les Hellhounds
Les Chimères (soumis à l'avis de l'admin)

Other Surnatural
Sous cette couleur se trouve des créatures qui ont été imaginées au cours de la vie du forum.
Les Métahumains (soumis à l'avis de l'admin)
Les Ours-garous
Les Dryades
Les Hommes-oiseau
Métamorphes divers (soumis à l'avis de l'admin)
Les Fils du ciel, Tribu Kawaiisu

En archive ► ici, les créatures qui ont été acceptées par le passé, mais retirées et archivées depuis. Elles se sont avérées avoir peu d'intérêt dans notre contexte et ne sont plus jouées. Les créatures fermées, mais encore jouées sont gardées dans le bestiaire.

Mise à jour le : 26/08/21
Revenir en haut Aller en bas
https://mafdetmahestest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test fiche Brian Empty
MessageSujet: Re: Test fiche Brian   Test fiche Brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test fiche Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test tableau
» test Jordan
» test police
» Test de police de caractere
» Test html secur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafdet Mahes - Test :: Les Brumes de Beacon Hills :: Le bureau administratif :: Demandes-
Sauter vers: